rose éternelle sous cloche

Quelle rose éternelle sous cloche offrir à quelle occasion ?

Connue également sous la dénomination de reine des roses, la rose éternelle sous cloche est disponible en plusieurs couleurs. D’une beauté et d’une fraicheur sans égale, cette rose ne perd pas ses caractéristiques et représente un cadeau très apprécié pour plusieurs occasions importantes.

Pour célébrer nos mères

Offrir une rose à une femme et plus encore à une mère est un moyen subtil et très délicat de lui témoigner de l’amour. Ainsi, à la fête des mères, la rose éternelle sous cloche est très indiquée pour ravir au mieux nos mères. Ce cadeau exprime en réalité un attachement et forte affection à l’égard de celle à qui elle est destinée. La rose éternelle sous cloche rappelle à nos mères combien de fois elles sont importantes tout en mettant en évidence le caractère non tarissable de cet amour qu’on leur porte. 

Songer à un arrangement de rose éternelle de différentes couleurs, harmonieusement organisé offrira un moment mémorable aux femmes à l’occasion de la fête des mères. Vous pouvez le faire de vos mains avec quelques bricoles de rien de tout ou vous faire aider dans la composition florale. Une rose éternelle pour lui faire plaisir rappelle de fort belle manière aux femmes mères de notre environnement à quel point elles comptent à nos yeux. 

A la Saint-Valentin

Outre la fête des mères, la Saint-Valentin est également une occasion propice pour célébrer l’amour ou pour exprimer des sentiments envers nos proches et plus précisément envers nos partenaires. Ainsi, si pour certains, le moment est plus indiqué aux chocolats ou aux dîners en tête-à-tête, pour d’autres la rose éternelle sous cloche est ce qu’il y aurait de mieux à offrir à l’être aimé. 

En effet ce présent fait référence à l’amour et fait de celui ou celle qui l’offre une personne passionnée. La rose sous cloche vous permet donc d’être romantique et d’exprimer vos sentiments à travers elle. Rien de mieux que de laisser son cœur s’exprimer par le biais de petites attentions pour raviver la flamme entre deux personnes qui s’aiment à la Saint-Valentin. Grâce à la rose éternelle sous cloche, cette opportunité vous sera plus facile à saisir. 

Une rose pour un premier rendez-vous

Comme pour marquer le début d’une belle aventure, la rose éternelle sous cloche fera l’affaire. En réalité, il est de coutume aux États-Unis qu’une rose sous cloche soit offerte à celle qui vous fait l’honneur de vous accompagner au bal de fin d’année. Cette habitude américaine s’est importée un peu partout aujourd’hui et il devient de plus en en plus fréquent de faire preuve d’élégance et de charme juste en offrant une rose éternelle sous cloche à une femme à une première rencontre. Cette attention très délicate vous fait gagner des points auprès de votre courtisane et suscite son intérêt à votre égard. Comme pour dire que les belles attentions sont ce qui fait naître et entretenir l’amour entre deux personnes qui se fréquentent.

Vous pouvez également faire recours à la rose sous cloche pour les anniversaires ou juste par simple courtoisie pour rendre mémorable le moment de votre convenance.